Psychologue Liège

Prendre rendez-vous chez un psychologue à Liège

Psychologue Liège psychothérapie

Enfant, adolescent ou adulte, pour une raison ou l’autre, il se peut que vous souhaitiez prendre contact avec un psychologue.

Le temps passe, la vie change, les habitudes aussi. Au fil du temps, des événements et des facteursinternes comme externes – surviennent dans votre vie. Ceux-ci peuvent avoir un impact positif mais également un impact négatif sur votre évolution personnelle.

Un problème, un doute, aussi petit soit-il, peut alors engendrer un sentiment de mal-être intérieur. Sentiment que vous vous devez de maîtriser pour remonter la pente et retrouver votre équilibre.

Pour ce faire, vous faire aider par un psychologue à Liège sera la clé.

Le psychologue à Liège vous accompagnera dans une démarche bienveillante. Il vous aidera au mieux afin que vous puissiez trouver les ressources en vous qui vous permettront de sortir de votre anxiété.

Psychologue Liège : pour quelles raisons débuter une psychothérapie chez un psychologue à Liège ?

Chaque personne est unique, chaque situation l’est aussi. Il existe néanmoins une liste de troubles qui reviennent fréquemment lors de consultations chez un psychologue à Liège. On citera, notamment :

  • Les crises et les conflits au sein d’un couple ou d’une famille (les psychothérapies de couple et thérapies familiales seront privilégiées face à ce type de problèmes)
  • Le stress, l’anxiété et l’apparition de phobies (une psychothérapie personnelle sera utile)
  • Les burn-out, épuisement et dépression (psychothérapie personnelle)
  • Les séquelles de traumatismes divers (accident, agression, décès,…) (psychothérapie personnelle)
  • Les difficultés pour surmonter un deuil (psychothérapie personnelle)
  • Les dépendances diverses comme celles au tabac, à l’alcool, au jeux d’argent (psychothérapie pour jeux d’argent et de hasard)
  • Les difficultés dans le domaine professionnel (surmenage, pression, harcèlement,…) (psychothérapie personnelle)
  • Le manque d’assurance et de confiance, notamment chez les enfants et les adolescents (psychothérapie pour enfants et adolescents)

Autant de raisons diverses et variées pour lesquelles le psychologue à Liège sera un soutien sans précédent.

→ Découvrez-en plus sur les raisons qui peuvent vous pousser à prendre rendez-vous chez un psychologue à Liège.

Psychologue Liège : un psychologue proche de chez vous en province de Liège

Que vous proveniez de la ville de Liège, de Seraing, de Verviers, d’Herstal, de Flémalle, de Chaudfontaine, de Soumagne, de Sprimont ou encore de Waremme, de Malmedy ou d’ailleurs en province de Liège, Michel Bouchat, psychologue à Liège, sera là pour vous accompagner.

En tant que psychologue clinicien, je suis actif en province de Liège et vous propose des séances de psychothérapie personnalisées dans mon cabinet de psychologie de Liège.

Psychologue Liège : infos pratiques

Toutes mes consultations à Liège se déroulent sur rendez-vous du lundi au vendredi à l’adresse suivante : Boulevard Piercot 33/051 à 4000 Liège. Un cabinet situé en plein centre de la ville de Liège, une zone parfaitement desservie en transports en commun.

N’hésitez pas à me contacter afin de poser vos questions ou à me joindre par mail.

Nous pourrons ainsi fixer un rendez-vous pour une psychothérapie à Liège.

N’hésitez pas à me contacter !

Consulter un psy à Verviers

Consulter un psy à Liège

Une séance de psychothérapie à Liège ? Découvrez-en plus sur les tarifs et remboursements

Remboursement mutuelle pour les séances chez un psychologue :

Depuis le 1er avril 2013, Mutualis intervient dans les prestations liées à une consultation psychologique pour ses affiliés et ce, sans limite d’âge. Cette intervention est octroyée dans le cadre de l’assurance complémentaire. Elle s’élève à 20€ par séance sans limite de consultations par bénéficiaire et par année civile.

Plus d'informations sur www.mutsoc.be.

Chaque mutuelle défini ses propres modalités et tarifs de remboursement pour des séances chez un psychologue. Plus d'informations sur :